Livraisons et retours

- Franco de livraison

La livraison est gratuite en France métropolitaine dès lors  que la commande atteint 250 €  de produits hors frais de port et d emballage. La livraison est assurée par des prestataires externes spécialistes de la livraison à domicile. Le délai de livraison 72h après validation de la commande

Si le franco n’est pas atteint les frais de livraison s élèveront à 12 € pour toute livraison en France métropolitaine .A ces 12 € pourraient éventuellement s’ajouter 1.5 € par seau de 5kg /kg  et 6€ par seau de 25/kg de produit. Les clients qui souhaitent une livraison Express en France métropolitaine devront contacter notre  service commercial pour en connaître les modalités.

 

- Absence lors de la livraison

En cas d’absence du client lors de la livraison, un avis de passage du transporteur est déposé dans la boîte aux lettres l’invitant à le retirer au bureau de la poste le plus proche

De l adresse de livraison .Le colis du client restera en instance 15jours dans le bureau de poste .Passé ce délai il sera renvoyé à l expéditeur. Dans ce cas le client devra payer les frais de réexpédition du colis  s il demande un nouvel envoi.

 

- Réception du colis à la livraison

Lors de la livraison. le client devra vérifier l état de l’emballage du colis et le contenu de la commande conformément au bon de livraison livré avec le colis et ouvrir le colis en présence du transporteur.

Si le colis ou le produit est endommagé, le client à la possibilité d accepter ou de refuser le colis. Dans les deux cas le client, doit contrôler devant le transporteur l’état du colis et émettre des réserves sur le bordereau de livraison.

Le client devra ensuite dans les 48h ouvrées le signaler par email à deco.web@orange.fr

Passé ce délai et/ou sans réserves émises sur le bordereau de livraison le client ne pourra contester les dommages subis par le colis et/ou les produits.

 

- Retard de livraison

La société Déco relief ne peut être tenue responsable du dépassement du délai maximum indiqué sur le site .Le dépassement de livraison ne pourra donner lieu  à aucun versement

De dommages et intérêts .En cas de retard ,le client devra prendre contact avec le service client par mail à deco.web@orange.fr ou au 0380560328.Cette réclamation permettre à Déco relief  de procéder à une enquête auprès du transporteur qui peut durer 21 jours ouvrés. Durant ce délai, si le produit est retrouvé déco relief ré-acheminera le produit à l’adresse de livraison du client indiqué lors de la commande.

En revanche, si le produit commandé n est pas retrouvé à l issu de ce délai, Deco relief procédera à une nouvelle expédition du produit concerné  les frais de port étant à la charge de Déco relief .Si le produit commandé n’est plus disponible le client bénéficiera d’ un avoir ou d’un remboursement.

 

7) Retour du produit

- Autorisation de retour

Avant tout retour de produit le client doit impérativement contacter préalablement le service client deco.web@orange.fr pour obtenir une autorisation de retour et prendre connaissance de la procédure de retour. En cas de manquement aux procédures de retours (produit utilisé , produit retourné sans emballage d’origine, dépassement de délai…) aucun retour  ne sera accepté quel qu’en soit le motif.

 

- Motif de rétractation

Déco relief permet à chaque client de disposer d un délai de 7 jours à compter de la date de réception de la commande pour retourner le produit acheté .ce produit doit être retourné avec autorisation de retour, dans son emballage d’origine avecc ses accessoires le cas échéant. Les retours spontanés ne seront pas acceptés. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré. ne sera ni remboursé ni échangé.

 

- Erreur adresse de livraison

Un retour du colis du client avec la mention (n’habite pas à l adresse indiquée) peut être lié à

A une erreur de saisie de l’adresse de livraison par le client au moment de l’enregistrement de sa commande. Dans ce cas si le client souhaite maintenir sa commande, il devra indiquer au service clients son adresse de livraison corrigée et payer les frais de livraison de cette nouvelle expédition. Si le client souhaite annuler sa commande, les frais de port de sa commande ne lui seront pas remboursés.

 

En cas d’erreur lors de la préparation de commande ou de distribution de la poste si  le client souhaite maintenir la commande client celle-ci sera renvoyée gratuitement.

Si le client souhaite annuler sa commande Déco relief  remboursera au client l’intégralité du montant de la commande.

 


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